Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 17:06



En ce week end presque printanier...????
vent et environ 50cm de neige en 3 jours....brrrrrrr......
j'ai eu la surprise de voir un couple de Bruants jaunes.
C'est la première fois que j'ai l'occasion de les photographier
depuis un peu plus d'un an que nous sommes installés ici.












  

                                                                  Bruant jaune



                                                                         






accrobate la mésange huppée...???


 


Mais que ne ferais-je pas pour une cacahuette.....!!!
Mésange charbonnière


 

Je me gonfle pour me préserver du froid.....
Mésange bleue


 


Mon préféré....le rouge gorge
lui aussi tiraillé par la faim









Merlette     avant la tempête du dimanche



 


 



















Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut.<br /> <br /> J'adore tes photos, elles sont vraiment superbe. Faut dire aussi que j'ai un faible pour les passeraux. En tout cas, n'hésite pas à passer sur mon site aussi, je pense que tu pourrais apprécier un<br /> peu.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Gwen
Répondre
D
<br /> fantatiques toutes ces clichers sur différents oiseaux bravo danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
......moi aussi, j'aime le rouge gorge (mon preferé)....les photos sont magnifiques....continuez a nous faire plaisir , et merci une fois de plus pour ces supers cliches.
Répondre
C
de très belles photos de ces oiseaux dans le froid impitoyable ....je me suis toujours demandé comment leur minuscules pattes pouvaient supporter le froid...<br /> bonne journée
Répondre
X
Merci pour vos commentaires sur mon blog, à moi de découvir le votre ... les photos sont magnifiques ...<br /> Je vous ajoute si vous le permettez dans mes liens.<br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
S
<br /> Bonjour Xavier.<br /> Sympa d'être venu voir mon blog.<br /> Comme il n'y a pas longtemps que j'ai créé le mien, je fais un peu " la tounée des popotes "pour voir ce qui se passe autour de moi et je trouve très souvent de quoi satisfaire ma curiosité et<br /> parfaire mes connaissances.<br /> Pour le lien ,pas de problème,je fais de même.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />