Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 07:30

                                                                                  

               
                                 Quoi de plus naturel en soi....!!!



                                                                       

                                                              ******************************************************







                                                                                     La cohabitation




Ce n'est pas une photo montage,
                      mais le travail de la nature.....
                                        qui nous réserve parfois
                                                           bien des surprises....




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Sergio<br /> <br /> Cette dernière photo est vraiment tres belle...Comme quoi, la vie renait sans cesse...Merci pour ce joli cadeau que tu nous offres...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie Ange
Répondre
S
<br /> Bonjour Marie Ange.<br /> Je ne refuse jamais une bise et à plus forte raison...des bises.....hi...hi...!!<br /> Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais la nature.<br /> Et il arrive parfois qu'on a de sacrées surprises.<br /> Merci de ton passage.<br /> Bonne soirée et au plaisir<br /> <br /> <br />
J
Superbe ! ! Surprenant même !<br /> Amitié
Répondre
S
<br /> Salut le Biker.<br /> A l'occasion ,je passerai voir ton autre site consacré à la moto.J'ai moi-même un TDM 850...<br /> qui dort dans le garage depuis que je suis en Isère- un peu plus d'un an.<br /> Ce matin ,je vais partir en rando.<br /> A bientôt donc .<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />