Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 11:10



quelques instantanés de vie

" à l'insu de leur plein gré "

 

 




nichoir que j'ai fait avec une buche découpée en quatre
et évidée en son milieu















Pfffff....c'qu'y faut pas faire....!!!







  La curiosité est-elle un vilain défaut...???


J' l'ai eu....!!!    j' l'ai eu....!!!



Quel méli-mélo....







La chenille et moi....et moi.....



Qu'est ce qu'elle a ma gueule....????






La tête à l'envers.....



Zen attitude....



Coucou....!!!


                                                                             Me fait peur c'lui là....!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> la nature est super belle et naturelle et en voyant ces petits oiseaux faire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
un vrai régal ces images; bonne soirée.
Répondre
J
amateur d'oiseaux, j'aime beaucoup cette série, je prépare actuellement sur mon terrain, un jardin d'oiseaux, ce qui me permettra peut être plus tard, de faire aussi de si jolis clichés
Répondre
E
Je ne me lasse pas de les regarder!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
S
<br /> Bonjour Elie<br /> Merci d'apprécier mes p'tits zosiaux comme je les apprécie moi-même.<br /> En cette période, je ne les vois plus, je ne sais pas ou ils sont.<br /> Mais dans quelques mois, ils reviendront. J'éspère....<br /> Bonne journée.   Bisous<br /> <br /> <br />
E
Tes photos sont splendides!<br /> Belle soirée et Merci de ce partage!
Répondre