Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 10:45

 







Donc,après s'être bien reposé
et avoir profité du superbe panorama,
on décide de lever le camp,
l'heure avançant bien trop vite à notre goût.


*******************************************************























                                                                                 le habert de Billon











                                     Voilà donc quelques photos de cette balade familiale sans difficultés,

                                                                à faire en raquettes, en ski de rando,

                                                                       ou attendre les beaux jours.....!!


                                                                                  *******************


                                                                                            FIN





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un p'tit tour par ci, un p'tit tour par là et toujours en extase devant de tels clichés, félicitations.
Répondre
M
Sergio, des clichés qui valent le coup d'oeil surtout lorsque, comme moi, on n'a pas vu la neige cette année... allez à peine quelques flocons qui sont venus rafraîchir mon oranger ! <br /> Merci pour cette balade hivernale et au plaisir de revenir admirer !
Répondre
S
<br /> Salut Moun.<br /> La neige ,c'est bien lorsque c'est pour les loisirs,mais sinon,sur la route,pour aller au boulot....pas toujours facile.On aime moins.<br /> Mais c'est vrai aussi que l'on a quand même une autre vison de la nature.Un autre charme.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
H
Je vis dans L'Hérault où on nage actuellement dans l'explosion des couleurs du printemps, et j'ai trouvé cette balade dans tes montagnes très rafraîchissante !
Répondre
S
<br /> Salut.<br /> Tu n'as pas pris froid au moins...???<br /> Tu as bien de la chance d'avoir les couleurs du printemps.<br /> Nous ,on attend encore.Pas bon pour le moral des troupes.<br /> Mais on se dit que lorsque les autres auront tout de fané,nous ,on auras tout de fleuri.<br /> Merci de ton passage.<br /> A +<br /> <br /> <br />
C
Quelle belle balade ! Est-ce que ce n'est pas dangereux de prendre des photos du soleil? Avec la neige, en plus,tu dois fermer ton diaph à mort ! On m'a dit que ça pouvait endommager l'appareil photo et je ne sais pas si c'est vrai...<br /> Amitiés, Claire
Répondre
S
<br /> Bonjour Claire;<br /> Eh bien....!!!<br /> Je suis heureux de voir que mes photos te plaisent.<br /> Pour le soleil...A mon avis....Il est vrai que l'on peut endomager la cellule.<br /> Mais reste-t-on deux heures à faire la mise au point...???<br /> Et puis,tu ne la fais pas directement sur le soleil d'ailleurs.<br /> C'est un élément que tu ne fais qu'intégrer.<br /> Après,à la longue,je ne sais pas..... Ce n'est toujours que mon avis.Je ne suis pas un pro.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />