Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 11:45


                 L'Abeille qui voulait se faire Caméléon





            
              Rien de tel pour passer inaperçu
                                              que de se jeter à corps perdu
                                                                           dans un bain de pollen
                                                                                                    sur une fleur de pissenlit...



                                                       ***************************************************




                                                                         Le jaune me va si bien....



 
                                                                                        L'oeil en coin....



                                                             Méconnaissable...



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe avec tout ce jaune !
Répondre
S
<br /> Salut Phyto<br /> Merci, mais y avait plus qu'à....comme on dit.<br /> Bonne journée.  Amicalement<br /> <br /> <br />
X
Superbe macro et quel mimétisme !!
Répondre
S
<br /> Salut Xavier.<br /> Merci pour elle, j'ai eu la chance de l'apercevoir parmis d'autres tout simplement,<br /> et elle était bien trop occupée .Mais elle me tenait cependant à " l'oeil " .<br /> Bonne journée.   Amicalement.<br /> <br /> <br />
C
La gourmande, un vrai bain de pollen, elle passera chef d'équipe je suppose!
Répondre
S
<br /> Je crois que j'ai eu de la chance car je n'en avais encore jamais vu dans cet état là.<br /> Du pollen autour des pattes,oui,mais là.... Ah si j'avais eu un macro ,on aurait encore mieux vu.Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
Superbe! Whoua, quelle goulue! J'en ai vu des gourmandes , mais se faire une orgie de pollen comme ça. .. Pffff! Aucune éducation...
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Claude.Comme j'ai pris l'habitude de le faire maintenant, je fais le tour du propriétaire afin de recenser ce qui pousse dans notre champ.Ca commence à grouiller de bestioles.Je<br /> phographiais des abeilles lorsque celle ci est venue à côté de moi.Trop belle.J'ai essayé de ne pas rater l'occasion.<br /> Bonne journée Claude.<br /> Je te pardonne pour ton italien approximatif......!!!<br /> <br /> <br /> <br />