Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 18:25

Comment...???

Ahhh....!!       le match France - Italie est fini....

Et il n'y a pas de prolongations...???


J'comprend pas alors....


Car j'ai vu monsieur Bergeronnette se donner de grands coups de pattes,

gesticuler comme un beau diable.....


L'arbitre, encore une fois, ne devait pas être à la hauteur....

comme d'habitude




                 Ou alors, peut-être refaisait-il le match, tout simplement....



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
En effet, il a l'air de contester ! Bon, c'est un mâle........il rale...normal !!<br /> Mais peut être qu'il t'a observé pendant le match et qu'il t'imite...( ppfffff) - Bisous Serge .
Répondre
S
<br /> Bonjour Odile<br /> C'est quoi tous ces sous entendus...????<br /> Non..non...lorsque je regarde un match, je m'enferme tout seul....<br /> Veut pas être dérangé.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />